GPS Bluetooth de précision
Une précision submétrique pour les tablettes !
Pour certaines applications professionnelles, notamment les relevés topographiques pour la cartographie, l’agriculture etc.., il est nécessaire de disposer d’une précision de positionnement meilleure que les 3-5m offerts par les systèmes GPS classiques.
Le GNSS Surveyor de Bad Elf est capable d’apporter une précision de l’ordre du mètre à toutes les applications faisant appel à du positionnement pour des appareils iOS, Android ou Windows. Pour cela, il fait appel au système DGPS (GPS différentiel) quand il est disponible, grâce à son client NTRIP intégré.
Même en l’absence d’un signal DGPS, sa précision est quand même améliorée (2-2.5m). Il possède en outre un baromètre intégré qui, une fois calibré, apporte une précision de l’ordre du mètre aussi en altitude.
Un appareil autonome ou connecté
Le GNSS Surveyor est configurable et utilisable en toute autonomie grâce à ses boutons et son écran rétroéclairé. Sa batterie Li-ion surdimensionnée permet une utilisation jusqu’à 35h en mode autonome ou 24h avec le Bluetooth allumé ! Il est classé IPX4 (résistance aux aspersions).
Grâce à sa mémoire interne, il est capable d’enregistrer jusqu’à 200h de données au format RAW (échantillonnage réglable de 1 à 10Hz) et de les exporter au format RINEX ou NMEA. Alternativement, il peut envoyer ses données en continu vers un appareil compagnon, par Bluetooth ou câble USB.
Caractéristiques principales
- 56 canaux GPS, Glonass, QZSS
- Compatible avec systèmes SBAS (WAAS, EGNOS, MSAS)
- Puce Ublox7 avec protection antibrouillage
- Ecran LCD rétroéclairé de 128×96 points
- Poids : 90g
- Dimensions : 76.5mm x 61.5mm x 17.5mm
- Autonomie batterie : 35h (24h avec Bluetooth)
- Compatibilité iOS, Android, Windows
- Connectivité : Bluetooth SPP, port USB
- Jusqu’à 5 appareils connecté simultanément
- Mémoire interne : capacité 200h d’enregistrement
- Résistant aux aspersions IPX4
Pour toute demande d’information et tarifs, nous contacter ici